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Conditions Générales NamurFit


Conditions générales de vente

Mise à jour 02/01/2022


ARTICLE 1 - ANNULATION COURS COLLECTIFS 



1.1. Annulation par le participant

Cours collectifs :
Le participant bénéficie d’un délai de 4h avant le début du cours pour annuler sa réservation. L'option annulation apparaît sur le compte client /NamurFit / Fitogram .
Passé ce délai, le cours réservé sera décompté de votre formule (carnet, forfait, abonnement) et aucun remboursement ni échange ne sera fait.

Pour assurer une bonne gestion du club, en cas d’oubli d’inscription à un cours via Fitogram, il est possible d’y participer malgré tout mais 2 crédits seront alors débités de votre carnet (compte) Fitogram / NamurFit. 


Toutes les formules sont nominatives, non-remboursables, non-échangeables et valables uniquement pour la période souscrite. La date de fin n’est pas décalableIl est interdit d'acheter, rétrocéder les crédits ou carnets d'un membre actif / inactif. 


Le participant reconnaît avoir pris connaissance du planning ainsi que des conditions des paiements et les consignes qui se trouvent sur le site internet www.namurfit.be 


1.2. Annulation par le participant 

Aucun remboursement ne sera effectué en cas de raisons médicales antérieures à la commande de la prestation, la date de fin de validité de nos carnets n'est en aucun cas problongeable; même en fournissant un certificat médical . (Nous proposons uniquement uniquement des carnets de séances. nous ne vendons pas d'abonnement de longue durée !)

Pour les autres types d’abonnements ou carnets aucune suspension ne sera effectuée même en fournissant un certificat médical (nous ne proposons pas d'abonnement de longue durée ! Uniquement des carnets de séances de date à date). 
Nous n'acceptons pas de femmes enceintes*. Dans le cas contraire www.namurfit.be décline toute responsabilité. (*sur avis du médecin)  


Dans ces hypothèses, l’utilisateur ne pourra pas prétendre à des dommages et intérêts et/ou à une indemnité de quelque nature que ce soit. Le participant reconnaît expressément en avoir été informé préalablement à la participation de ces cours, stages, ateliers et formations. Le participant déclare qu’il ne souffre d’aucun trouble physique ou psychique, ne suivre aucun traitement médical spécifique et être parfaitement apte à la pratique des cours. 


1.3. Annulation des cours, stages, ateliers par NamurFit
Cours collectifs :
NamurFit se réserve le droit de modifier les horaires et/ou d’annuler un cours, stage ou atelier dans le cas où le nombre de participants serait insuffisant ou si l’intervenant se trouve dans l’impossibilité d’animer le cours, stage ou atelier. Dans ce cas les participants seront avertis par email, à l’adresse qui aura servi pour la réservation. Dans le cas d’une annulation ou modification d'horaire d’un cours par Namurfit, aucun frais ne sera imputé au participant.


Ateliers fitness:
Namurfit se réserve le droit d’annuler les ateliers jusqu’au 24h avant le début des ateliers si le quota de 5 participants n’est pas atteint, et de rembourser les participants. Dans ce cas, aucun remboursement, autre que le prix payé pour l'atelier, ne pourra être exigé à Namurfit.


Stage / Masterclass :
NamurFit se réserve le droit d’annuler le stage si le quota de 10 participants n’est pas atteint, et de rembourser les participants. Dans ce cas, aucun remboursement, autre que le prix payé pour le stage, ne pourra être exigé à NamurFit.  


Cas de force majeure :
NamurFit est libéré de ses obligations contractuelles en cas de survenance d’un événement de force majeure, ou de tout fait imputable à un tiers, ou toute autre circonstance ayant une cause extérieure et/ou indépendante du fait personnel de NamurFit, l’empêchant directement ou indirectement d’exécuter normalement ses obligations contractuelles.
Les cas de force majeure comprendront, notamment, outre les cas reconnus par la jurisprudence, toute catastrophe naturelle, tout acte de guerre, atteintes à l’ordre public, épidémies, incendies, inondations et autres désastres, tout acte gouvernemental, toute grève sous quelque forme que ce soit (interne, externe, lock-out…), et tout dysfonctionnement d’internet ou des réseaux. Dans l’hypothèse où un cas de force majeure empêche, retarde ou affecte l’exécution d’une obligation, tout retard ou défaut d’exécution de ses obligations ne peut donner lieu à des dommages et intérêts.
NamurFit ne pourrait en aucun cas être tenu pour responsable de problèmes techniques limitant l’accès aux services ou aux dommages causés au matériel ou à l’équipement du participant.


ARTICLE 2 – ENGAGEMENTS – OBLIGATIONS DE L’ÉLÈVE


1.1. Comportement
Le participant reconnaît que sa participation aux cours, les cours collectifs demandent un investissement personnel profond, une bonne condition physique. Tout comportement portant atteinte à sa propre sécurité, celle d’autrui (notamment consommation de drogues, alcool etc.) ou qui empêcherait le bon déroulement des cours et/ou ateliers, sera sanctionné par l’exclusion définitivement de l’élève sans que ce dernier ne puisse prétendre au remboursement des sommes versées à NamurFit 

1.2. Média
Tout enregistrement de quel qu’il soit (son, vidéo, etc.) sans l’autorisation explicite écrite de NamurFit est strictement interdit.


ARTICLE 3 – VIE PRIVÉE ET PROTECTION DES DONNES DU PARTICIPANT


Les informations personnelles recueillies par NamurFit peuvent inclure les nom, adresse postale et/ou électronique, numéro de téléphone fixe et/ou portable, etc. Les données nominatives recueillies par NamurFit sont confidentielles. NamurFit s’engage à ne pas les communiquer à des tiers.
Ces données étant nécessaires à la gestion de la commande et aux services de relations commerciales, elles pourront être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations, telles que celles chargées de l’exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, de respect des obligations légales et réglementaires, ainsi que pour permettre à NamurFit d’améliorer et personnaliser les services et les informations envoyées par lettre ou courriel.



NamurFit ne vend pas, ne commercialise pas, ne loue pas et plus généralement ne communique pas à des tiers, les informations concernant ses utilisateurs. NamurFit ne conserve pas les données nominatives à des fins historiques, statistiques ou de gestion des réclamations.
NamurFit respecte les normes européennes les plus contraignantes de protection de la vie privée et des données personnelles notamment la loi » informatique et libertés » . Pour toute communication avec les participants, NamurFit utilisera en priorité l’adresse mail renseignée par le participant.



ARTICLE 4 – DROIT APPLICABLE


Les présentes Conditions Générales sont régies, interprétées et appliquées conformément au droit Belge, la langue d’interprétation étant la langue française en cas de contestation sur la signification d’un terme ou d’une disposition des présentes.

ARTICLE 5 – RÉCLAMATIONS – INFORMATIONS – NOTIFICATIONS


Toute réclamation, demande complémentaire d’information ou notification prévue aux présentes Conditions Générales devra être adressée par email à l’adresse électronique suivante : team@namurfit.be

ARTICLE 6 – NamurFit est ouvert toute l'année et sera fermé pendant 20 jours de vacances scolaires et les jours fériés (du 20/07 au 10/08)

ARTICLE 7 – Les abonnements sont valables uniquement pendant la période souscrite.

ARTICLE 8 – Les carnets ne sont pas valables pour les évenements et les masterclass. 

ARTICLE 9 - Planning allégé pendant les vacances scolaires et en juillet / août.


Communiqué reprise des cours le 15/06/2021 

 

Après des mois de fermeture, notre club de fitness a enfin réouvert ses portes, le 9 juin dernier.

 

Nous sommes surpris de n’avoir pas encore revu certaines d’entre vous. Les examens, peut-être ? Une rupture de rythme qui fait que l’on a du mal à s’y remettre ? La récente chaleur ? Les matches de foot ?

 

Peu importe la raison ! Il faut juste que vous sachiez que nous avons prolongé les abonnements pris avant le confinement jusqu’au 30 juin, au plus tard.

Au – delà de cette date, vous devrez reprendre un autre abonnement.

En effet, après des mois et des mois de fermeture, notre club doit pouvoir revivre.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute information.

Au plaisir de vous revoir !!

L'équipe NamurFit 

                                          www.namurfit.be