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Foire aux Questions

FOIRE AUX QUESTIONS?

Plus de stress ! Réservez votre cours à l’avance, via votre ordinateur ou smartphone, et soyez sûrs d’avoir votre place à la Session de votre choix.


L’accès aux cours collectifs se fait uniquement sur réservation.



  • QUELQUES RÈGLES À RESPECTER


    • Vous avez la possibilité de réserver 3 Sessions simultanément et avez une visibilité de 1 semaines déroulantes.
    • Si une Session est affichée Complète, vous pouvez vous noter en liste d’attente. Vous recevrez un email si vous basculez en liste principale.
    • Pensez à annuler votre Session si vous ne pouvez plus venir afin de libérer la place pour d’autres personnes.
    • Si vous n’annulez pas dans les 4 heures et que vous ne vous présentez pas, votre Session vous sera tout de même décomptée, et vous serez noté comme absent.
    • En cas de 3 réservations non honorées, l’option de réservation en ligne vous sera supprimée pendant 1 mois. Vous pourrez participer aux Sessions en venant directement au Studio/Salle dans la limite des places restantes; (Attention vous devez payer votre séance : 8€ Zumba ou Strong, 14€ World Jumping, Kangoo Jumps, Pound ....) 


  • FONCTIONNEMENT


    • Pour les Séances d’essai :
      Une seule session à la création de votre compte (cours d'essai)
    • Pour les Packs de  5 - 8 - 10 séances :
      Vous pouvez réserver vos Sessions dans la limite du nombre de séances restantes sur votre compte
    • Tous les carnets sont nominatifs. 
    • Pour les cours de ZUMBA FITNESS ET STRONG Nation 
      Vous pouvez réserver vos Sessions dans la limite du nombre de séances restantes sur votre compte 
  • Covid

PROTOCOLE SANITAIRE – COVID19 

NamurFit / Zumba Namur respecte le protocole sanitaire . Nous le faisons pour votre santé et celle de notre équipe.

Mais rassurez-vous, nous vous accueillerons toujours avec le sourire, même s’il est caché derrière nos masques. Et la convivialité reste de mise durant nos cours !


✔️ Vous devez venir avec votre propre tapis de sol. Nous fournissons uniquement le matériel pour les activités :

(Haltère, Trampoline, Chaussure Kangoo Jumps, Ripstix (baguettes Pound)...

✔️Le port du masque est obligatoire dans les espaces communs (accueil, couloir, WC) et doit être enlevé uniquement au début du cours, dans la salle de cours.

✔️ Vous devez arriver en tenue de sport, avec dans un sac une paire de baskets propres, réservés à votre pratique sportive.



DEVENIR MEMBRE NAMURFIT

          

JE VOUDRAIS DÉCOUVRIR UN COURS COLLECTIFS AVANT DE M’ENGAGER, EST-CE POSSIBLE ?

Il est possible d’effectuer une séance découverte au tarif de 14 la séance pour les cours de World Jumping®, Xcore®, Step, Lxr®,Pound®, Kangoo Jumps® 

Pour Zumba Fitness ou Strong by Zumba la séance découverte vous reviens à 8€ 


EST-CE QUE JE PEUX ACCÉDER À TOUS LES SALLES (Jambes, Bouge, Belgrade, Tabora) AVEC MA CARTE /CARNET ?

Oui :) 


A PARTIR DE QUEL ÂGE PUIS-JE M'INSCRIRE ?

L'âge minimum requis pour s'inscrire est de 12 ans. Si vous avez entre 12 et 16 ans, la présence d’un représentant légal est requise lors de l’inscription et une autorisation parentale signée vous sera demandée.


COMMENT PUIS-JE M’INSCRIRE ?

Pour vous inscrire il vous suffit de vous rendre sur notre site internet www.namurfit.be ou sur place 15 minutes avant les cours. Munissez-vous des documents suivants :

  • Pièce d’identité (carte d’identité ou passeport ou permis de conduire)
  • Attention sur place paiement par carte bancaire estt impossible ! (uniquement en cash) 


QUELLE EST LA VALIDITÉ D'UN ABONNEMENT / CARNET DE 5 - 10   (Zumba et STRONG)

La validité d’un abonnement est de 6 mois à partir de la date d’inscription.


QUELLE EST LA VALIDITÉ D'UN ABONNEMENT / CARNET DE 5 - 8 - 10 (World Jumping, Step, Kangoo Jumps ...)

La validité d’un abonnement est de 6 mois à partir de la date d’inscription


DOIS-JE PAYER DES FRAIS DE DOSSIER ?

Non  


EST-CE QUE JE PEUX RÉGLER EN CHÈQUES VACANCES, CHèques SPORT ANCV OU CHÈQUE CE ?

Non 


Comment réserver un cours ?


1. Ouvrez l'application Fitogram ou le site www.namurfit.be 
2. Cherchez le studio où vous souhaitez réserver un cours en utilisant la barre de recherche: NamurFit
3. Cliquez sur le studio et sélectionnez "Voir les cours".
4. Cherchez maintenant le cours auquel vous souhaitez assister.
5. Sélectionnez-le et confirmez avec "Suivant".
6. Ensuite, sélectionnez un produit approprié (si vous avez une ancienne carte zumba, sélectionnez un carnet de 5 ou 10 séances. Cliquez sur paiement sur place. (vous ne devez rien payer si vous carte zumba est toujours valable). 

N'oubliez pas de nous présenter votre ancienne carte avant le début des cours pour qu'on puisse transférer celle la sur votre compte NamurFit / Fitogram. 
7. Vous devez maintenant confirmer / compléter vos données et vos informations de paiement (si nouveau client) et le tour est joué ! 


Annuler des réservations 


Vous ne pouvez pas assister à un cours déjà réservé ? Annulez votre réservation tout simplement en ligne.

1.Consultez le calendrier de réservation en ligne de votre studio préféré
2. Connectez-vous à votre compte : Vous trouverez un bouton de connexion dans le coin supérieur droit de la page
3. Entrez votre adresse mail et votre mot de passe et cliquez sur LOGIN
4. Cliquez sur la petite flèche à côté de vos initiales (ou de la photo de votre profil) dans le coin supérieur droit de la page et sélectionnez Compte
5. Recherchez l'événement que vous souhaitez annuler dans la rubrique "Réservations" à gauche
6. Cliquez sur Annuler le rendez-vous
7. Il vous sera demandé de confirmer l'annulation. Cliquez sur le bouton
8. L'événement est annulé. Vous recevrez également un e-mail de confirmation.




Comment Annuler un cours ?


Dans cette section, vous pouvez voir tous vos événements à venir. En cliquant sur "Passé", vous pouvez également voir vos derniers événements.
Vous pouvez également annuler vos prochains cours en cliquant sur "Annuler le cours". Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici.

Produits

Dans cette section, vous pouvez voir tous les produits que vous avez achetés. Les produits actifs sont des produits qui peuvent encore être utilisés pour la réservation. Les produits inactifs sont des produits que vous ne pouvez plus utiliser ou que vous avez déjà utilisés. Les raisons possibles sont par exemple : crédits utilisés ou expiration de la validité. Si le produit n'est valable que jusqu'à une certaine date, vous verrez la date d'expiration sous le nom du produit.

Mes données

Vous pouvez y voir vos données personnelles telles que votre numéro de téléphone ou votre adresse. Vous pouvez les adapter et les modifier. Vous avez également la possibilité de télécharger une photo de profil ou de modifier la langue de votre compte. Pour enregistrer les modifications, appuyez sur le bouton Enregistrer en bas.

Bon à savoir : votre adresse électronique ne peut pas être modifiée ici, car votre compte y est lié. Pour cela, veuillez contacter votre studio.




Conditions Générales NamurFit


ARTICLE 1 - ANNULATION ET REMBOURSEMENT À L'EXPIRATION DU DROIT DE RÉTRACTATION


1.1. Annulation par le participant

Cours collectifs :
Le participant bénéficie d’un délai de 4h avant le début du cours pour annuler sa réservation. L'option annulation apparaît sur le compte client /NamurFit / Fitogram .
Passé ce délai, le cours réservé sera décompté de votre formule (carnet, forfait, abonnement) et aucun remboursement ni échange ne sera fait. Toutes les formules sont nominatives, non-remboursables, non-échangeables et valables uniquement pour la période souscrite. La date de fin n’est pas décalable.
Le participant reconnaît avoir pris connaissance du planning ainsi que des conditions des paiements et les consignes qui se trouvent sur le site internet www.namurfit.be 


1.2. Annulation par le participant pour raisons médicales
Aucun remboursement ne sera effectué en cas de raisons médicales antérieures à la commande de la prestation. Le participant peut demander la suspension d’un carnet pour raison médicale, justifiant d’un arrêt d’activité de plus d’un mois (sur justificatif médical) ou liée à un déplacement géographique de plus d’un mois (sur présentation d’un justificatif). Pour les autres types d’abonnements ou cartes aucune suspension ne sera effectuée.
Le participant peut également demander la suspension en cas de grossesse (sur justificatif médical) pour les cartes, forfaits ou abonnements. Merci de signaler à votre professeur si vous êtes enceinte. Nous n'acceptons pas de femmes enceintes*. Dans le cas contraire www.namurfit.be décline toute responsabilité. (*sur avis du médecin)  
Dans ces hypothèses, l’utilisateur ne pourra pas prétendre à des dommages et intérêts et/ou à une indemnité de quelque nature que ce soit. Le participant reconnaît expressément en avoir été informé préalablement à la participation de ces cours, stages, ateliers et formations. Le participant déclare qu’il ne souffre d’aucun trouble physique ou psychique, ne suivre aucun traitement médical spécifique et être parfaitement apte à la pratique des cours. 


1.3. Annulation des cours, stages, ateliers par NamurFit
Cours collectifs :
NamurFit se réserve le droit de modifier les horaires et/ou d’annuler un cours, stage ou atelier dans le cas où le nombre de participants serait insuffisant ou si l’intervenant se trouve dans l’impossibilité d’animer le cours, stage ou atelier. Dans ce cas les participants seront avertis par email, à l’adresse qui aura servi pour la réservation. Dans le cas d’une annulation ou modification d'horaire d’un cours par Namurfit, aucun frais ne sera imputé au participant.


Ateliers fitness:
Namurfit se réserve le droit d’annuler les ateliers jusqu’au 24h avant le début des ateliers si le quota de 4 participants n’est pas atteint, et de rembourser les participants. Dans ce cas, aucun remboursement, autre que le prix payé pour l'atelier, ne pourra être exigé à Namurfit.


Stage / Masterclass :
NamurFit se réserve le droit d’annuler le stage si le quota de 10 participants n’est pas atteint, et de rembourser les participants. Dans ce cas, aucun remboursement, autre que le prix payé pour le stage, ne pourra être exigé à NamurFit.  


Cas de force majeure :
NamurFit est libéré de ses obligations contractuelles en cas de survenance d’un événement de force majeure, ou de tout fait imputable à un tiers, ou toute autre circonstance ayant une cause extérieure et/ou indépendante du fait personnel de NamurFit, l’empêchant directement ou indirectement d’exécuter normalement ses obligations contractuelles.
Les cas de force majeure comprendront, notamment, outre les cas reconnus par la jurisprudence, toute catastrophe naturelle, tout acte de guerre, atteintes à l’ordre public, épidémies, incendies, inondations et autres désastres, tout acte gouvernemental, toute grève sous quelque forme que ce soit (interne, externe, lock-out…), et tout dysfonctionnement d’internet ou des réseaux. Dans l’hypothèse où un cas de force majeure empêche, retarde ou affecte l’exécution d’une obligation, tout retard ou défaut d’exécution de ses obligations ne peut donner lieu à des dommages et intérêts.
NamurFit ne pourrait en aucun cas être tenu pour responsable de problèmes techniques limitant l’accès aux services ou aux dommages causés au matériel ou à l’équipement du participant.


ARTICLE 2 – ENGAGEMENTS – OBLIGATIONS DE L’ÉLÈVE


1.1. Comportement
Le participant reconnaît que sa participation aux cours, les cours collectifs demandent un investissement personnel profond, une bonne condition physique. Tout comportement portant atteinte à sa propre sécurité, celle d’autrui (notamment consommation de drogues, alcool etc.) ou qui empêcherait le bon déroulement des cours et/ou ateliers, sera sanctionné par l’exclusion définitivement de l’élève sans que ce dernier ne puisse prétendre au remboursement des sommes versées à NamurFit 

1.2. Média
Tout enregistrement de quel qu’il soit (son, vidéo, etc.) sans l’autorisation explicite écrite de NamurFit est strictement interdit.


ARTICLE 3 – VIE PRIVÉE ET PROTECTION DES DONNES DU pARTICIPANT


Les informations personnelles recueillies par NamurFit peuvent inclure les nom, adresse postale et/ou électronique, numéro de téléphone fixe et/ou portable, etc. Les données nominatives recueillies par NamurFit sont confidentielles. NamurFit s’engage à ne pas les communiquer à des tiers.
Ces données étant nécessaires à la gestion de la commande et aux services de relations commerciales, elles pourront être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations, telles que celles chargées de l’exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, de respect des obligations légales et réglementaires, ainsi que pour permettre à NamurFit d’améliorer et personnaliser les services et les informations envoyées par lettre ou courriel.



NamurFit ne vend pas, ne commercialise pas, ne loue pas et plus généralement ne communique pas à des tiers, les informations concernant ses utilisateurs. NamurFit ne conserve pas les données nominatives à des fins historiques, statistiques ou de gestion des réclamations.
NamurFit respecte les normes européennes les plus contraignantes de protection de la vie privée et des données personnelles notamment la loi » informatique et libertés » . Pour toute communication avec les participants, NamurFit utilisera en priorité l’adresse mail renseignée par l’participant.



ARTICLE 4 – DROIT APPLICABLE


Les présentes Conditions Générales sont régies, interprétées et appliquées conformément au droit Belge, la langue d’interprétation étant la langue française en cas de contestation sur la signification d’un terme ou d’une disposition des présentes.

ARTICLE 5 – RÉCLAMATIONS – INFORMATIONS – NOTIFICATIONS


Toute réclamation, demande complémentaire d’information ou notification prévue aux présentes Conditions Générales devra être adressée par email à l’adresse électronique suivante : team@namurfit.be

ARTICLE 6 – NamurFit est ouvert de Septembre à aout et sera fermé pendant 15 jours de vacances scolaires et les jours fériés (du 01/08 au 15/08)

ARTICLE 7 – Les abonnements sont valables uniquement pendant la période souscrite.

ARTICLE 8 – Les carnets ne sont pas valables pour les évenements et les masterclass. 

ARTICLE 9 - Planning allégé pendant les vacances scolaires et en juillet / août.