Copyright® 2021 NamurFit®
Foire aux Questions

FOIRE AUX QUESTIONS?

Mise à jour 02/01/2022 

Plus de stress ! Réservez votre cours à l’avance, via votre ordinateur ou smartphone, et soyez sûrs d’avoir votre place à la Session de votre choix.


L’accès aux cours collectifs se fait uniquement sur réservation.



  • QUELQUES RÈGLES À RESPECTER


    • Vous avez la possibilité de réserver plusieus sessions simultanément et avez une visibilité de 2 semaines déroulantes.
    • Si une Session est affichée Complète, vous pouvez vous noter en liste d’attente. Vous recevrez un email si vous basculez en liste principale.
    • Pensez à annuler votre Session si vous ne pouvez plus venir afin de libérer la place pour d’autres personnes.
    • Si vous n’annulez pas dans les 4 heures et que vous ne vous présentez pas, votre Session vous sera tout de même décomptée, et vous serez noté comme absent.
    • Tout désistement se fait uniquement via le site Internet dans votre espace personnel : Fitogram Pro

    • Toute demande faite par Messenger, par mail, par message ou par téléphone ne sera pas prise en compte.


    • Vous pouvez annuler un cours, peu importe la raison, si vous prévenez au minimum 4h à l’avance (uniquement via votre compte Fitogram Pro). 

    • Pour assurer une bonne gestion du club, en cas d’oubli d’inscription à un cours via Fitogram, il est possible d’y participer malgré tout mais 2 crédits seront alors débités de votre carnet (compte) Fitogram / NamurFit. 
    • Il n'est pas possible de reporter les séances à une date ultérieure. 
    • En cas de 3 réservations non honorées, l’option de réservation en ligne vous sera supprimée pendant 1 mois. Vous pourrez participer aux Sessions en venant directement au Studio/Salle dans la limite des places restantes; (Attention vous devez payer votre séance : 10€ Zumba ou Strong, 15€ World Jumping, Kangoo Jumps, Pound ....) 



  • FONCTIONNEMENT


    • Pour les Séances d’essai :
      Une seule session à la création de votre compte (cours d'essai)
    • Pour les Packs de  5 - 8 - 10 séances :
      Vous pouvez réserver vos Sessions dans la limite du nombre de séances restantes sur votre compte
    • Tous les carnets sont nominatifs. 
    • Pour les cours de ZUMBA FITNESS ET STRONG Nation 
      Vous pouvez réserver vos Sessions dans la limite du nombre de séances restantes sur votre compte 




DEVENIR MEMBRE NAMURFIT

          

JE VOUDRAIS DÉCOUVRIR UN COURS COLLECTIFS AVANT DE M’ENGAGER, EST-CE POSSIBLE ?

Il est possible d’effectuer une séance découverte au tarif de 15€ la séance pour les cours de World Jumping®, Xcore®, Step, Lxr®,Pound®, Kangoo Jumps® 

Pour Zumba Fitness ou Strong by Zumba la séance découverte vous reviens à 10€ 


EST-CE QUE JE PEUX ACCÉDER À TOUS LES SALLES (Jambes, Bouge, Belgrade, Tabora) AVEC MA CARTE /CARNET ?

Oui  


A PARTIR DE QUEL ÂGE PUIS-JE M'INSCRIRE ?

L'âge minimum requis pour s'inscrire est de 12 ans. Si vous avez entre 12 et 16 ans, la présence d’un représentant légal est requise lors de l’inscription et une autorisation parentale signée vous sera demandée.


COMMENT PUIS-JE M’INSCRIRE ?

Pour vous inscrire il vous suffit de vous rendre sur notre site internet www.namurfit.be ou sur place 15 minutes avant les cours. 

Paiement via le site : Visa, Mastercard ..

Paiement sur place : Cash, Bancontact .. 

 


QUELLE EST LA VALIDITÉ D'UN ABONNEMENT / CARNET 5 OU DE 10 (Zumba et STRONG)


La validité du carnet de 10 est de 4 mois, 2 mois pour le carnet de 5 à partir de la date d'achat.  

La validité du du carnet de 20 est de 6 mois à parti de la date d'achat.


QUELLE EST LA VALIDITÉ D'UN ABONNEMENT / CARNET DE 5 - 8 - 10 (World Jumping, Step, Kangoo Jumps ...)

La validité du carnet de 10 est de 4 mois, celle de 8 : 3 mois, celle de 5 : 2 mois à partir de la date d'achat 

La Validité du carnet de 20 est de 6 mois à partir de la date d'achat. 


DOIS-JE PAYER DES FRAIS DE DOSSIER ?

Non  


EST-CE QUE JE PEUX RÉGLER EN CHÈQUES VACANCES, CHèques SPORT ANCV OU CHÈQUE CE ?

Non 


Comment réserver un cours ?


1. Ouvrez l'application Fitogram ou le site www.namurfit.be 
2. Cherchez le studio où vous souhaitez réserver un cours en utilisant la barre de recherche: NamurFit
3. Cliquez sur le studio et sélectionnez "Voir les cours".
4. Cherchez maintenant le cours auquel vous souhaitez assister.
5. Sélectionnez-le et confirmez avec "Suivant".
6. Ensuite, sélectionnez un produit approprié (si vous avez une ancienne carte zumba, sélectionnez un carnet de 5 ou 10 séances. Cliquez sur paiement sur place. (vous ne devez rien payer si vous carte zumba est toujours valable). 

N'oubliez pas de nous présenter votre ancienne carte avant le début des cours pour qu'on puisse transférer celle la sur votre compte NamurFit / Fitogram. 
7. Vous devez maintenant confirmer / compléter vos données et vos informations de paiement (si nouveau client) et le tour est joué ! 


Annuler des réservations 


Vous ne pouvez pas assister à un cours déjà réservé ? Annulez votre réservation tout simplement en ligne.

1.Consultez le calendrier de réservation en ligne de votre studio préféré
2. Connectez-vous à votre compte : Vous trouverez un bouton de connexion dans le coin supérieur droit de la page
3. Entrez votre adresse mail et votre mot de passe et cliquez sur LOGIN
4. Cliquez sur la petite flèche à côté de vos initiales (ou de la photo de votre profil) dans le coin supérieur droit de la page et sélectionnez Compte
5. Recherchez l'événement que vous souhaitez annuler dans la rubrique "Réservations" à gauche
6. Cliquez sur Annuler le rendez-vous
7. Il vous sera demandé de confirmer l'annulation. Cliquez sur le bouton
8. L'événement est annulé. Vous recevrez également un e-mail de confirmation.



Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité

L'équipe NamurFit


.