Copyright® 2020 NamurFit®
Pages d'aide NamurFit-Fitogram

Comment acheter un produit 

Comment acheter un produit ?

07/06/2020

Acheter des produits en ligne

​Les abonnements, carnets de crédit et d'autres produits peuvent être achetés en ligne grâce au calendrier de réservation de Fitogram ou sur le site www.namurfit.be


Vous souhaitez acheter un produit pour vous entraîner dans votre salle de sport préférée, mais vous n'avez pas encore envie de réserver un cours ? Suivez ces étapes :


1.Rendez-vous sur le calendrier en ligne de votre studio préféré : NamurFit 
2. Cliquez sur le bouton "Tarifs des livres" dans le coin supérieur droit de la page
3. Vérifiez les produits disponibles en élargissant les différentes catégories et en sélectionnant le produit souhaité
4. Cliquez sur RÉSERVER
5. Vous pouvez alors voir les détails de votre commande sur le côté droit. Cliquez sur PAYER pour continuer
6. Connectez-vous à votre compte Fitogram en saisissant vos données d'accès. Si vous utilisez Fitogram pour la première fois, sélectionnez dans la partie inférieure : 1. Vos données et inscrivez-vous
7. Choisissez le mode de paiement sous 2. paiement
8. Acceptez les conditions générales ainsi que les règles de protection des données du studio
9. Cliquez sur PAIEMENT

Votre achat est confirmé ! Vous recevrez également un e-mail de confirmatio

Comment réserver un cours ?

07/06/2020



1.Ouvrez l'application Fitogram ou le site www.namurfit.be
2. Cherchez le studio où vous souhaitez réserver un cours en utilisant la barre de recherche (NamurFit) 
3. Cliquez sur le studio et sélectionnez "Voir les cours".
4. Cherchez maintenant le cours auquel vous souhaitez assister.
5. Sélectionnez-le et confirmez avec "Suivant".
6. Ensuite, sélectionnez un produit approprié.
7. Vous devez maintenant confirmer / compléter vos données et vos informations de paiement et le tour est joué 

Comment puis-je annuler une réservation ?

Comment puis-je annuler une réservation ?

07/06/2020

Vous ne pouvez pas assister à un cours déjà réservé ? Annulez votre réservation tout simplement en ligne.


Rendez-vous dans l'application FITOGRAM ou sur le site www.namurfit.be

Étape 1 : Cliquez sur "Mon compte"
Étape 2 : Cliquez sur l'événement que vous souhaitez annuler
Étape 3 : Cliquez sur "Cancel"
Étape 4 : Confirmer l'annulation sur "Confirm cancellation"

Se connecter / Mot de passé oublié / S'inscire

07/06/2020



Pour accéder à cette page, cliquez sur le bouton en haut à droite de l'application, puis cliquez sur "Connect".
Ensuite, cliquez sur les trois lignes en haut à droite de la fenêtre, puis cliquez sur "Log in".

Vous pouvez saisir ici vos données d'accès et 

  1. cliquez sur "LOG IN" et connectez-vous,
  2. cliquez sur "Forgot your password?" si vous avez oublié votre mot de passe et suivez les instructions ou
  3. cliquez sur "Register" si vous n'avez pas encore de compte FitogramPro.


Avez-vous trouvé votre réponse?