Copyright® 2021 NamurFit®
Instructors

Nos

INSTRUCTEURS

Rebecca 

Kangoo Jumps®/ Instructor


Si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas à me contacter !!! C est avec plaisir que nous vous attendons pour rebondir dans la joie et la bonne humeur....

Prêtes !!!!! Et que ça saute !!!!


Saby

Instructor

LATINO | CARIBÉEN | HIP-HOP


Originaire de Tunisie (Afrique), Saby a évolué pendant 8 ans dans des compagnies réputées de son pays, en tant que danseur et chorégraphe.
Ses cours sont pleinement inspirés de ses différentes influences musicales et artistiques. Il les conçoit comme une véritable fête africaine qui nous propulse à des milliers de kilomètres : « mama africa » !
Saby insufflera une bouffée d’air africain dans votre quotidien!

Jessica 


Dépassez vos limites !


J'ai toujours aimé cette discipline. Je l'ai suivie en tant qu'élève, aujourd'hui je vais pouvoir l'enseigner à mes élèves. j'ai aimé la difficulté que ça a demandé. Je me suis rendu compte que ce n'étais pas aussi facile que ça, mais bien contente d'avoir validé ce certificat. J'ai hâte de l'a mettre en pratique l'année prochaine. Merci coach Saby et merci team NamurFit®

Laurence / Lolo

Zumba / Instructor

SALSA | REGGAETON | RNB POP


Avec plus de 8 ans de pratique des danses, Laurence a été formée par Zumba® en 2014 . Elle lancera dans la foulée le concept fitness en salle ». Constamment à la recherche des dernières nouveautés,  elle est reconnue pour ses chorégraphies originales reprises partout dans le monde.

A travers sa bonne humeur communicative, Laurence vous motivera avec le sourire et vous fera découvrir que le sport peut aussi être une fête !

Beto Perez

Instructor

Beto Perez a conçu le programme Zumba dans les années 1990. Il dit avoir imaginé ce concept mélangeant danse et fitness lors d'un cours d'aérobie qu'il animait en Colombie. Ayant oublié la musique qu'il utilisait habituellement et n'ayant sur lui que de la musique de danse latine, il a improvisé sa classe d'aérobie sur ces airs de salsa et merengue. Au début des années 2000, il s'installe aux États-Unis pour y importer le concept de Zumba. C'est là qu'il rencontre Alberto Perlman et Alberto Aghion, avec qui il crée la compagnie Zumba Fitness.