Mise à jour le 02/01/2004
Plus de stress ! Réservez votre cours à l’avance, via votre ordinateur ou smartphone, et soyez sûrs d’avoir votre place à la Session de votre choix.
L’accès aux cours collectifs se fait uniquement sur réservation.
Tout désistement se fait uniquement via le site Internet dans votre espace personnel : Fitogram Pro
Toute demande faite par Messenger, par mail, par message ou par téléphone ne sera pas prise en compte.
Vous pouvez annuler un cours, peu importe la raison, si vous prévenez au minimum 6h à l’avance (uniquement via votre compte Fitogram Pro).
DEVENIR MEMBRE NAMURFIT
JE VOUDRAIS DÉCOUVRIR UN COURS COLLECTIFS AVANT DE M’ENGAGER, EST-CE POSSIBLE ?
Il est possible d’effectuer une séance découverte au tarif de 15€la séance pour les cours de World Jumping®, Xcore®, Step, Lxr®,Pound®, Kangoo Jumps®
Pour Zumba Fitness ou Strong by Zumba la séance découverte vous reviens à 10€
EST-CE QUE JE PEUX ACCÉDER À TOUS LES SALLES (Jambes, Bouge, Belgrade, Tabora) AVEC MA CARTE /CARNET ?
Oui
A PARTIR DE QUEL ÂGE PUIS-JE M'INSCRIRE ?
L'âge minimum requis pour s'inscrire est de 12 ans. Si vous avez entre 10 et 16 ans, la présence d’un représentant légal est requise lors de l’inscription et une autorisation parentale signée vous sera demandée.
COMMENT PUIS-JE M’INSCRIRE ?
Pour vous inscrire il vous suffit de vous rendre sur notre site internet www.namurfit.be ou sur place 15 minutes avant les cours.
Paiement via le site : Visa, Mastercard ..
Paiement sur place : Cash, Bancontact ..
QUELLE EST LA VALIDITÉ D'UN ABONNEMENT / CARNET 5 OU DE 10 (Zumba et STRONG)
La validité du carnet de 10 est de 3 mois à partir de la date d'achat.
La validité du du carnet de 20 est de 5 mois à parti de la date d'achat.
QUELLE EST LA VALIDITÉ D'UN ABONNEMENT / CARNET DE 10 (World Jumping, Step, Kangoo Jumps ...)
La validité du carnet de 10 est de 3 mois à partir de la date d'achat
La Validité du carnet de 20 est de 5mois à partir de la date d'achat.
DOIS-JE PAYER DES FRAIS DE DOSSIER ?
Non
EST-CE QUE JE PEUX RÉGLER EN CHÈQUES VACANCES, CHèques SPORT ANCV OU CHÈQUE CE ?
Non
1. Ouvrez l'application Fitogram ou le site www.namurfit.be
2. Cherchez le studio où vous souhaitez réserver un cours en utilisant la barre de recherche: NamurFit
3. Cliquez sur le studio et sélectionnez "Voir les cours".
4. Cherchez maintenant le cours auquel vous souhaitez assister.
5. Sélectionnez-le et confirmez avec "Suivant".
6. Ensuite, sélectionnez un produit approprié (si vous avez une ancienne carte zumba, sélectionnez un carnet de 5 ou 10 séances. Cliquez sur paiement sur place. (vous ne devez rien payer si vous carte zumba est toujours valable).
N'oubliez pas de nous présenter votre ancienne carte avant le début des cours pour qu'on puisse transférer celle la sur votre compte NamurFit / Fitogram.
7. Vous devez maintenant confirmer / compléter vos données et vos informations de paiement (si nouveau client) et le tour est joué !
Vous ne pouvez pas assister à un cours déjà réservé ? Annulez votre réservation tout simplement en ligne.
1.Consultez le calendrier de réservation en ligne de votre studio préféré
2. Connectez-vous à votre compte : Vous trouverez un bouton de connexion dans le coin supérieur droit de la page
3. Entrez votre adresse mail et votre mot de passe et cliquez sur LOGIN
4. Cliquez sur la petite flèche à côté de vos initiales (ou de la photo de votre profil) dans le coin supérieur droit de la page et sélectionnez Compte
5. Recherchez l'événement que vous souhaitez annuler dans la rubrique "Réservations" à gauche
6. Cliquez sur Annuler le rendez-vous
7. Il vous sera demandé de confirmer l'annulation. Cliquez sur le bouton
8. L'événement est annulé. Vous recevrez également un e-mail de confirmation.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité
L'équipe NamurFit
.