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BootyFit®

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TRAVAILLEZ LE BAS DU CORPS POUR VOUS SENTIR MIEUX DANS VOTRE PEAU !


Votre objectif : renforcer et gainer vos membres inférieurs et vos fesses? Les abdos, ce n’est pas pour vous ? C’est parti pour des exercices exclusivement ciblés sur les cuisses et les fessiers.

Suivez le coach, ne relâchez pas vos efforts et vous verrez bientôt les résultats ! À vous les jambes toniques et les fesses bien galbées !

BootyFit®


Les bénéfices du BootyFit ?


  • Un corps sculpté et affiné.
  • Une amélioration de la posture, ça compte dans la vie de tous les jours !
  • Un cours accessible à tous.

Bon à savoir sur le cours de BootyFit :

  • Durée du cours collectif : 40 min max
  • Matériel : baskets, serviette, bouteille d’eau

BootyFit


  • Bientot


BootyFit, un sport complet !


Quels sont les exercices à faire en cuisses abdos fessiers ?



Est-ce que le training BootyFit est efficace ?


Tout va dépendre de l’intensité et de la fréquence auxquelles tu entraînes ces régions de ton corps. D’ailleurs, des progrès rapides ne sont pas garantis : chaque corps est différent et il est possible que les abdos, cuisses et fessier réagissent différemment à l’intensité du training. Par exemple, tes jambes peuvent se muscler très vite alors que les muscles abdominaux semblent mettre du temps à se dessiner. Grâce à un training durable du ventre, des cuisses et du fessier, la musculature de ces régions sera de toute façon renforcée et ces dernières auront une plus jolie forme.


Pour un training cuisses abdos fessier efficace, il est important de réaliser les exercices les uns après les autres de façon optimisée. Cela signifie : faire suffisamment de répétitions, s’entraîner suffisamment longtemps et choisir la durée de pause correcte. Ainsi vous n’entraînez pas seulement les muscles des zones ciblées, mais tu stimules le brûlage des graisses par l’organisme.